8 choses révélatrices que les inspecteurs du logement ne peuvent pas vous dire

https://www.houselogic.com/spotlight/make-offer-win-without-overpaying/

screen_2x[1].jpg

Par: Leanne Potts

Publié: 21 décembre 2018

Ce qui est inclus dans une inspection de maison peut ne pas être aussi important que ce qui ne l’est pas.

Une inspection de la maison peut sembler être un examen final, mais ce n'est pas aussi clair. Le rapport de votre inspecteur n'inclura pas un A + si une maison est en excellente condtion ou un F s'il s'agit d'un gouffre financier. Un rapport d'inspection de maison comprend un ensemble de faits neutres destinés à vous aider à décider de la note finale d'une maison. Bien sûr, un inspecteur chevronné saura si une maison est une valeur sûre ou est remplie de drapeaux rouges. Mais ils sont en fait liés par un ensemble de règles qui limitent ce qu’ils peuvent vous dire.

Voici ce qu'ils ne peuvent pas dire:

# 1 Si les inspecteurs eu meme achèteraient cette maison.

Voici le gros problème: de nombreux acheteurs pensent qu'un inspecteur leur donnera un coup de pouce, mais ils ne le peuvent pas. Donner des conseils en immobilier enfreint le code d'éthique de l'International Association of Certified Inspectors.

Indices à rechercher: Comptez vos problèmes. "L'inspection moyenne est d'environ 20", déclare Larry Fowler, un inspecteur en bâtiment de Knoxville, dans le Tennessee, qui a effectué environ 10 000 inspections de maison au cours de ses 22 années d'activité. "S'il y a plus de 30 articles, vous pouvez avoir une mauvaise maison", ajoute Fowler. "S'il y a moins de 10 articles sur la liste, vous pouvez avoir un mauvais inspecteur." L'essentiel est que chaque maison et chaque acheteur sont uniques et que les résultats de l'inspection conviennent parfaitement à une personne et à une autre. Conférer avec votre agent une fois que vous avez le rapport.

# 2 Si il a des termites, des rats ou de la moisissure.

Yeurk! Vous pouvez supposer que ce trio de naufragés ferait partie de chaque liste de contrôle d'inspection de maison, mais votre inspecteur n'est pas autorisé à les rechercher.

Indices à rechercher: Les inspecteurs peuvent noter que ces planchers affaissés sont la preuve de la présence de termites, ou que l'isolant déchiqueté est la preuve de la présence de rats, ou que l'étoffe noire sur les murs est la preuve d'une croissance fongique. Pour transformer les preuves en preuves, demandez à un spécialiste de vous soumettre à une inspection de suivi.

# 3 Si la piscine ou la fosse septique sont en bon état de fonctionnement.

Les inspecteurs d'habitations ne sont pas certifier à inspecter tout ce qui pourrait apparaître dans une maison. Ainsi, par exemple, s’il ya une piscine, certaines personnes peuvent faire partir la pompe de la piscine et le chauffage pour s’assurer qu’elles fonctionnent, mais elles ne rechercheront pas de fissures ni de fuites dans la plomberie. Vous aurez besoin de trouver un inspecteur de piscine. Dans d'autres cas, vous aurez peut-être besoin d'un expert en systèmes septiques ou de puits, d'un spécialiste de l'amiante ou du radon, etc.

Indices à rechercher: Toute particularité est pour vous a trouver un spécialiste. "Nous sommes des médecins généralistes", déclare Fowler. Et voici un conseil en prime: considérez l'âge avancé d'une maison comme une "particularité", car ils sont probablement candidats à la peinture au plomb, à l'amiante et à d'autres dangers liés à la vieille maison.

# 4 Les inspecteurs font que la maison semble pire que ce qu'elle est.

Certains inspecteurs notent chaque petite chose dans une maison, même sans importance. Comme de la peinture écaillée. Fenêtres rayées. Moisissure superficielle dans une douche. Ces gens sont parfois connus comme des tueurs à rabais. "Certains inspecteurs aiment montrer qu'ils en savent plus que les autres", déclare Fowler. "C'est agaçant."

Indices à rechercher: Si le rapport de votre inspecteur comporte plusieurs pages et ne contient pas d’éléments qui ne nuiront pas à la valeur de la maison, ce n’est probablement pas grave. Assoyez-vous avec votre agent et parcourez le rapport pour déterminer les éventuels problèmes qui pourraient affecter votre offre.

# 5 Si cette prise electrique derrière le canapé fonctionne réellement.

Un inspecteur ne peut que vérifier ce qu'il peut voir sans rien déplacer. Cela signifie que les fondations pourraient être fissurées derrière les panneaux de bois du sous-sol. Ou la prise électrique derrière le canapé peut ne pas fonctionner.

Indices à rechercher: L'inspecteur doit noter s'il est incapable d'inspecter quelque chose de critique. Consultez votre agent pour savoir quoi faire, par exemple demander au vendeur de retirer les panneaux ou d'offrir de payer pour les faire retirer. Alternativement, offrez un prix inférieur.

# 6 Si ils ont inspecté le toit de près Certains inspecteurs vont grimper sur le toit pour examiner de près les bardeaux et les gouttières - mais ce n’est pas obligatoire. S'il pleut ou est verglacé, ou si le toit est abrupt ou s'il a plus de deux étages, ils peuvent rester au sol et signaler ce qu'ils peuvent voir de là.

Indices à rechercher: Ils devraient noter s'ils ont marché jusqu'au toit, mais si ce n'est pas clair, demandez. Si ce n'est pas le cas, gardez cela à l'esprit lors de l'évaluation du rapport d'inspection de la toiture. Ils doivent tout de même noter les gouttières ou les gouttières manquantes ou endommagées et l'état général du toit en fonction de ce qu'ils peuvent voir du sol.

# 7 Ce que vous devrais vous faire peur (ou pas).

C'est un travail d'inspecteur de trouver des choses qui ne vont pas avec la maison. De grandes choses, des petites choses, toutes les choses. Ce n'est pas leur travail de les classer comme NBD ou OMG. Une coche à côté d'une fondation en ruine aura le même aspect qu'une coche à côté d'une peinture écaillée.

Quelques éléments du rapport d'inspecteur que vous pouvez trouver ne sont pas un problème:

Condensation dans un sous-sol ou un vide sanitaire

Premiers signes de pourriture du bois sur les boiseries

Les fissures dans les briques de la maison s'installent

Façade en pierre artificielle mal installée

Des niveaux de radon inférieurs à 4 pCi / L

Toutefois, ces éléments pourraient déclencher votre réaction freak-out (si vous n'êtes pas prêt à les aborder): Eau stagnante dans un sous-sol ou un vide sanitaire

CVC ne fonctionne pas

Câblage obsolète, en particulier le câblage bouton-poussoir ou le câblage en aluminium

La pourriture du bois

Vieux tuyaux de plomberie

Des niveaux de radon supérieurs à 4 pCi / L

# 8 Recommendations des inspecteurs de personnes qui peuvent faire les réparations (et combien cela coûtera-t-il).

Votre inspecteur peut sembler être la source parfaite d'informations privilégiées sur la résolution des problèmes qu'il voit tout le temps, mais l'inverse est en réalité vrai. Vous ne voulez pas que votre inspecteur prenne des décisions financières en fonction de son rapport. Pensez-y: si le copain d'un inspecteur, Steve, obtient un poste de spécialiste en plomberie à chaque fois qu'un problème survient, cela donne à l'inspecteur des motivations plutôt grandes (et non cool) pour trouver le problème. Même en vous donnant une fourchette de prix pour la réparation est interdite. Ce n’est pas leur domaine d’expertise, cela crée un conflit d’intérêts (après tout, ils pourraient souscrire au bon plan de Steve) et, peut-être plus important encore, cela va à l’encontre des règles en matière d’éthique.

Indices à rechercher: Il s'agit d'une bonne pratique d'accession à la propriété. Essayez de fixer un prix pour chaque élément du rapport de votre inspecteur en bâtiment, qu'il soit grand ou petit. Faites des recherches et appelez trois entrepreneurs ou consultez trois détaillants pour connaître le service ou la pièce nécessaire à la résolution de chaque problème. Vous avez ceci, futur propriétaire!

Connexes: À quoi s'attendre lors d'une inspection de maison